10 Symptômes de dépression

Tout le monde a de temps en temps a connu un sentiment de tristesse ou ressentie vers le bas dans les décharges. Heureusement, ces périodes de tristesse ne sont souvent temporaires. Dépression se sent plus que de simples « blue », c'est un problème grave qui affecte non seulement l'esprit, mais elle affecte le corps aussi bien. Dépression peut changer tous les aspects d'une routine quotidienne de personnes y compris le rendement au travail, dormir, manger, relations et plus tous les qu'aucunement une personne pense à eux-mêmes. Une personne qui a la dépression peut penser pas heureuses pensées faire comme par magie la dépression go away, ou simplement snap-out-of-it. Les personnes souffrant de dépression peuvent rester déprimés pour quelques semaines, mois, voire des années, si elles ne reçoivent pas de traitement. Une partie importante du traitement de la dépression, est de reconnaître les symptômes au début. Les symptômes varient et la gravité de la dépression peut changer avec le temps.



Vous trouverez ci-dessous les 10 des symptômes plus courants de la dépression



†¢ sentiment extrêmement coupables, constants sentiments de tristesse et de désespoir.
†¢ insomnie qui comprennent la perte de sommeil sain et l'insomnie extrême.
†¢ A feeling de vide, d'angoisse et de tristesse qui ne partira pas.
†¢ symptômes physiques qui incluent des maux de tête, perte d'appétit et la douleur sans raison.
†¢ agitation constante, coléreux et l'irritabilité.
†¢ le manque a de l'énergie, la fatigue constante, métabolisme lent et plus faible niveau d'activité.
†¢ poids notable perte ou gain de poids, accompagné par la perte d'appétit ou manger des excès.
†¢ A sens indécision et une incapacité croissante à se concentrer.
†¢ constamment attendent la pire et écrasante de l'insécurité.
†¢ pensées suicidaires inclinaisons.



Si vous avez connu ou connaissent aucun des symptômes de dépression, vous devriez consulter votre médecin de famille. N'oubliez pas que les symptômes de la dépression qui sont énumérées ci-dessus sont seulement 10 symptômes les plus courants. Si vous remarquez tout changement dans votre comportement, vous devriez consulter votre médecin. Un médecin effectuera un examen approfondi afin que toute causes physiques ou des problèmes médicaux peuvent être écartées comme une cause de la dépression. Si le médecin estime qu'il est nécessaire, il ou elle peut recommander que vous consultez un psychologue ou un psychiatre.



Il est parfois possible d'alléger le sentiment de la dépression en essayant d'effacer la négativité de vos pensées. Parfois, en se concentrant sur votre respiration fonctionnera comme une distraction ou écouter de la musique. Vous pouvez également essayer de nouvelles activités qui occupent vos pensées et absorbent les temps ainsi que vous intéressent. Les activités de groupes et de rencontrer des gens peuvent également aider à échapper les sentiments de dépression. Si vous vous sentez déprimé, vous devriez essayer et éviter d'être autour de gens négatifs et les situations stressantes. Au lieu de cela, vous pouvez essayer de jouir d'un film ou de recueillir de la famille pour une sortie comme une randonnée ou un pique-nique. Essayez de rester positif et tenter de maintenir la confiance en soi sans perdre toute confiance en vous-même. Si vous demandez de l'aide de votre médecin, il est très important de suivre tous ses conseils. Pour aider à en une supporter dépression, un médecin mon suggèrent des changements de mode de vie, antidépresseurs ou le traitement. La dépression est une affaire sérieuse et c'est pourquoi il est si important de consulter un médecin si vous pensez que vous éprouvez des symptômes de la dépression.