14 Symptômes du trouble bipolaire chez les enfants - comment faire face aux il

Le trouble bipolaire peuvent maintenant être diagnostiqué chez les enfants, en raison des progrès en médecine aujourd'hui. On a pensé avant que le trouble seulement commencé dès l'adolescence, aux adultes. Tests d'identifications sont maintenant utilisés pour détecter ce trouble dans l'enfance, ce qui signifie que le traitement peut commencer à un âge plus précoce.



Un enfant qui est diagnostiqué tôt a de meilleures chances d'obtenir un traitement pour leurs symptômes. Ils sont capables d'obtenir de l'aide pour faire face aux problèmes de la maladie, afin que la stabilité peut être atteint et réaliser lorsqu'ils sont ainsis qu'ils peuvent être. Comme ils vieillissent ils seront self plus conscient de leurs troubles et être plus bien adapté à l'âge adulte. Le bon traitement leur permettra de mener une vie normale, que leur maladie est contrôlée.



Ces enfants déjà diagnostiqués un TDAH (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'Attention) des États-Unis ont été trouvés pour être significativement plus susceptibles de développer la maladie. Il y a des enfants et des adolescents qui souffrent déjà de rechutes des périodes de dépression, ce qui pourrait indiquer des signes précoces de trouble bipolaire, bien qu'ils n'ont pas encore connu un épisode maniaque.



Si plus d'études sont menées en médecine, plus nous serions capables d'identifier comment commun ce trouble est surfaçage parmi la jeune génération.



Les caractéristiques de la maladie mentale de trouble bipolaire est par épisodes dépressifs et mania (ou euphorie extrême). Il y a des variations à cet ordre chez les enfants, comparée à celle des adultes. Enfants seront généralement modifier constamment avec les cycles rapides de dépression et de manie d'humeur. Ces cycles d'humeur rapide donnent lieu à l'irritabilité en cours, avec des périodes inbetween où ils se sentiront bien.



Le trouble bipolaire est diagnostiqué chez les adultes en utilisant les critères du DSM-IV (diagnostique et statistique Manuel IV). Il est difficile d'utiliser pour diagnostiquer les enfants comme des critères détaillés a été établi encore.



On trouve fréquemment des enfants qui reçoivent un diagnostic de trouble bipolaire d'avoir les comportements suivants :



1. Anxieux à être en dehors de la famille, même pendant une courte période
2. L'apathie, la dépression, passivité
3. Problèmes avec autorité
4. Le lit de mouillage
5. Envie pour les hydrates de carbone et de choses sweet
6. Victimes de délires et hallucinations
7. L'insomnie
8. L'irritabilité
9. Un changement rapide d'humeur pendant quelques heures ou quelques jours 10. Un tempérament qui est abondamment destructeur
11. Idées grandioses
12. Craintes de nuit, tempêtant
13. Comportement sexuel inapproprié
14. Très bavarde avec des idées fantaisistes



Tandis qu'un enfant est un enfant, les signes de la maladie sont reconnaissables. Une fois qu'un enfant est diagnostiqué plus tard, les parents ont cité un comportement qui a été erratique comme cramponner inhabituel et loin des caprices comme saisies.



Enfants ou Syndrome bipolaire pédiatrique est classé en quatre sections, tout comme les adultes : bipolaire I, II bipolaire, cyclothymie et trouble bipolaire non précisés.



Un patient bipolaire I a épisodes de graves dépression et pychotic épisodes maniaques qui passent de l'un à l'autre.



Un patient bipolaire II passe de périodes d'hypomanie d'épisodes dépressifs. Une personne peut être très créative avec hypomanie. Avec hypomanie une personne peut se sentir plus exalté ou très irritable et ils trouveront également qu'ils n'ont plus mentale énergétique ainsi que physique.



Cyclothymie est un trouble de l'humeur plus doux où il y a des perturbations récurrentes humeur.



Le dernier est que trouble bipolaire pas autrement spécifié est où un médecin est impossible de classer un trouble dans le cadre des trois comme mentionné avant de classifications. Une personne expérience sautes d'humeur comme une psychose maniaco-dépressive, mais il y a aussi d'autres symptômes qui ne peuvent être classés comme soit bipolaire I, II bipolaire ou cyclothymie.



Si un enfant traverse une période inquiétante et leur bien-être devient un problème, les parents veulent de demander de l'aide professionnelle. Cela est nécessaire, surtout si un enfant commence à parler de suicide. Un médecin fera référence à votre enfant à un psychiatre, et cela peut être fait comme un cas d'urgence, si nécessaire, afin que le trouble peut être traité et traité immédiatement.



C'est une bonne idée pour tout adulte qui a des enfants et suspect qu'ils peuvent avoir une sorte de désordre, de souligner leur comportement dans un journal, par exemple, de conserver un registre de comporte de l'enfant, leurs discours, toute activité étrange et leurs habitudes de sommeil. Ceci est important et aidera à n'importe quel médecin afin d'évaluer votre enfant et de prescrire le traitement correct. Vos observations pourraient aider avec un diagnostic rapide.



Votre enfant peut être aidé avec le cours de droit des médicaments, psychothérapie pour inclure l'enfant et famille, prise de conscience du trouble, une bonne alimentation pour la nutrition, notant les symptômes et comportements, exercice quotidien qui aide à obtenir le bon sommeil et des mécanismes d'adaptation au stress.



Par les parents et les professionnels de la santé travaillant ensemble, les meilleurs soins peuvent être donné dans le traitement de votre enfant. Avec la famille de s'implique dans le plan de traitement, cela aidera les enfants immensément. Ils sont rassurés que vous en tant que parents sont par leur côté avec tout l'amour et vous appuyer peut donner, qui diminuera les épisodes récurrents, la fréquence et l'intensité des symptômes en reconnaissant leur avant ils obtiennent tout pire en sachant quel plan d'action à prendre. Aide communautaire est également disponible pour aider l'individu et la famille avec un soutien supplémentaire.