3 Façons pour diagnostiquer et réparer les erreurs du Registre

Si vous vous demandez si votre ordinateur possède des erreurs du Registre. Selon vos connaissances en informatique, vos contraintes de temps et votre budget personnel, il y aura 3 moyens pour diagnostiquer et réparer les erreurs du Registre qui deviendront évidents, une fois que vous en savez plus sur vos options. Gardez à l'esprit que chaque option est livré avec son propre ensemble des avantages et des inconvénients.



Une façon pour diagnostiquer et réparer les erreurs du Registre est de diagnostiquer et de régler les problèmes vous-même manuellement. Une autre façon est d'embaucher un professionnel pour diagnostiquer et réparer votre registre. Et un troisième est la façon d'utiliser un test diagnostique scanner en ligne (souvent libres d'utiliser) et ensuite télécharger un logiciel pour prendre soin de toute erreur de Registre que vous trouvez.



1. Manuellement diagnostiquer et corriger les erreurs de Registre vous-même



Cette option implique évidemment l'ordinateur sait comment et compétences, pour ne pas parler un peu de temps. Vous devrez sauvegarder toutes les données de votre ordinateur au cas où quelque chose va mal...



Les pros de faire ce qu'est de cette façon que si votre ordinateur est afficher certains symptômes comme des écrans de lenteur, bleu, etc., puis il est facile de s'auto diagnostiquent votre système et pretty much savent que vous avez des erreurs du Registre.



Les cons du faire manuellement, tout cela est que vous avez vraiment besoin de savoir ce que vous faites, il faudra beaucoup de temps, et les chances de gâcher quelque chose et d'avoir à entrer perte avec un tas de trésorerie pour réparer votre ordinateur si quelque chose va mal (dans le cas où le dommage n'est pas permanent) est toujours possible.



2. Embaucher un professionnel de l'informatique pour diagnostiquer et réparer les erreurs de votre registre



Cette option est évidemment une des façons plus classiques et les gens qui ne veulent pas aller autour de deviner ou messing avec (ou gâcher) leur ordinateur va engager dans cette voie.



Les pros de cette option sont que vous pouvez aller à une société qui a la reconnaissance de nom et d'une politique de service client bon. Vous n'avez également corriger les erreurs de Registre vous-même.



Les cons impliquent avoir à prendre quelque part à votre ordinateur pour obtenir la Windows Registre réparation effectuée, éventuellement payer une facture cher, et selon le nombre de clients avant de vous, vous devrez peut-être attendre un moment qui est moins pratique sur votre ordinateur.



3. Télécharger un outil de Diagnostic et de logiciel de réparation du Registre en ligne



Si vous avez fait un peu de recherche sur vos options vous verrez que cette dernière option devient l'une des méthodes plus forte croissance pour prendre bien soin de votre ordinateur.



Les pros du choix de cette méthode sont qu'il existe de nombreux sites qui vous aideront rapidement décident si oui ou non vous avez vraiment erreurs du Registre ou des questions de réparation de Registre. Un autre avantage dans la colonne de pros est le fait que le logiciel que vous pouvez télécharger pour réparer ces erorss de Registre peut être tout à fait abordable, très efficace et prendre minutes seulement pour faire le travail.



Les inconvénients de cette voie impliquent fouiller tous les logiciels de réparation du Registre différents sur internet ces jours tout en essayant de deviner qui est la meilleure pour vous. Vous aurez besoin de lire des témoignages et des examens pour voir celles qui semblent pour s'adapter à vos besoins et la gamme de prix.