3 Faits cruciaux sur une insuffisance rénale féline

Avez-vous entendu parler de l'insuffisance rénale féline ? Si vous avez un chat, il est quelque chose que vous devez absolument être conscient de, car elle pourrait avoir des répercussions importantes son bien-être. Voici quelques faits précieuses que vous devriez savoir sur l'insuffisance rénale chronique (CRF).



1. CRF est sujet néphrons.



Non, les néphrons ne sont pas des créatures verts d'un épisode de Star Trek. Ils ont effectivement teeny minuscules objets dans les reins, numérotation environ 200 000. Il est important de connaître les néphrons en termes de féline insuffisance rénale. Les principales fonctions de ces structures sont pour supprimer les déchets et le contrôle des électrolytes (Oui, même celles qui sont mentionnées dans sport boisson publicités).



CRF se produit lorsque les néphrons commencent à mourir, résultant dans le corps étant incapable de traiter efficacement les électrolytes et des déchets produits. Étant donné que le chat ne peut éliminer les déchets qui s'accumule dans l'organisme, la CRF se produit. Les reins commencent à l'échec, l'anémie et les difficultés de la tension artérielle sont d'autres résultats.



2. Une insuffisance rénale féline chronique et aiguë peut se produire.



Insuffisance rénale chronique ou CRF, se produit lorsque les reins dysfonctionnement progresse et est permanente. Puisque les chats ont tendance à ne pas divulguer leurs maladies et symptômes précoces du CRF sont mineures, souvent félins atteint un 70 % « niveau de détérioration » avant que la maladie devient reconnaissable. À cette époque, les symptômes deviennent plus frappant.



En revanche, insuffisance rénale aiguë (ARF) est un type particulier de l'insuffisance rénale féline. Le rein rapidement cesse de fonctionner et entraîne souvent réduit la production d'urine. Parmi les causes de l'ARF, traumatisme, l'apport des toxines et des maladies infectieuses. Il est important de réaliser que les ARF peut devenir très rapidement. Si vous devez contacter un vétérinaire immédiatement si votre animal souffre de ARF.



3. CRF peut avoir diverses causes.



Les facteurs les plus courants comprennent la génétique, l'âge, la maladie et environnement. Récemment, la recherche s'est concentrée sur une variété de facteurs possibles dans le développement de la CRF, y compris les maladies dentaires, taux de potassium faible, hypertension artérielle et et le niveau élevé d'acide dans les aliments. Les chercheurs ont également appris que certaines races de félins sont plus fréquents d'acquérir le Trésor que les autres races.



Les deux principales causes de CRF, ce qui peut conduire à une insuffisance rénale feline sont congénitales et acquises. Causes congénitales sont des maladies des reins, qui peuvent devenir des CRF dans les félins chatons et des jeunes. Étant donné que la CRF peut résulter de diverses sources, sa prévention est variée.



CRF est un enjeu majeur qui peut influer grandement sur la santé de votre ami furry. Ainsi, il est important de comprendre les causes et les types. Cela aidera à reconnaître et à traiter la destruction des reins de cat.