3 Principaux signes et symptômes de la ménopause

Les symptômes de la ménopause rendent les femmes souffrent et apporter un léger inconfort ou pour le pire. Certaines femmes peuvent avoir une période difficile en raison des changements de taux d'hormones pendant la ménopause. En fait, certaines choses que vous peut prendre comme des signes de la ménopause peuvent être vraiment un résultat de plus en plus âgés et pas en raison de changements dans les niveaux de le œstrogène.



Périodes irrégulières



La période précédant la ménopause est souvent caractérisée par des périodes irrégulières. L'approche de la ménopause, hormones féminines deviennent déséquilibrées, et parce que le cycle menstruel est entièrement tributaire des hormones, des périodes irréguliers souvent se produisent. Périodes peuvent devenir plus long et plus lourd que l'ovulation devient irrégulier croissante et peu fréquente.



Cycle menstruel de la femme est indissociable de ses hormones, parce que ses hormones, particulièrement les œstrogènes et la progestérone, conduisent le processus. Cycles irréguliers et plus se produisent comme régulateurs hormones deviennent moins fiables. La plupart du temps, diminuant simplement notre stress, améliorer la nutrition et l'ajout de suppléments nutritionnels adéquates peuvent fournir un moyen naturel de restaurer des cycles menstruels régulières.



Les bouffées de chaleur



Bouffées de chaleur sont un symptôme fréquent et sont signalées par près de 85 % des femmes. Vous vous sentirez tout à coup de chaleur dans la partie supérieure ou toutes les taches de votre corps et rouge peuvent apparaître sur votre poitrine, dos et les bras. Bouffées de chaleur peuvent être aussi doux comme un léger blush ou suffisamment grave pour vous réveiller d'un sommeil profond.



Les bouffées de chaleur sont dues à la réponse hypothalamique d'une baisse de la production d'oestrogènes ovarienne. Certaines femmes ont les bouffées de chaleur pendant une très courte période pendant la ménopause. Il peut être impossible d'éviter complètement les bouffées de chaleur pendant la ménopause, il y a certains déclencheurs qui peuvent amener plus fréquemment ou amener à être plus sévère.



Palpitations cardiaques



Femmes dans la ménopause rapportent souvent des épisodes de palpitations cardiaques qui peuvent leur donner l'impression de que leur coeur va sauter droit hors de leur poitrine. Parfois les palpitations cardiaques sont accompagnées par les bouffées de chaleur ou d'anxiété, mais souvent pas. Dans beaucoup de femmes avec palpitations, aucune maladie cardiaque ou le rythme cardiaque anormal ne peut trouver.



Palpitations pendant la ménopause sont souvent rien de plus que le résultat des niveaux changeants des hormones dans votre corps, qui parfois se produisent toutes les heures. Pour vous aider à vous détendre, fermez les yeux et respirez profondément, à vous rappeler que c'est juste des symptômes de la ménopause et qu'il n'est pas grave. Cependant, si une femme continue de subir des palpitations cardiaques, elle devrait consulter son médecin.



Certaines femmes voile si la ménopause sans aucun symptôme, cependant certaines femmes rapport étant complètement saturées dans la sueur de jour comme de nuit. Ces symptômes que vous avez les déséquilibres hormonaux sous-jacente ou métabolique dommages dus à la mauvaise nutrition et d'autres facteurs de stress. En utilisant le traitement de la ménopause naturelle, vous pouvez en toute sécurité réduire ou éliminer les signes non désirés de la ménopause.