8 Questions bipolaires courantes répondues

Avec plus de 2 millions de dollars américains souffrent de symptômes bipolaires seuls, c'est beaucoup de gens ont des questions à propos de cette condition n'est guère étonnant. Cette maladie mentale grave peut faire plutôt peur d'affronter, mais armer soi-même avec les bonnes réponses à certaines des questions plus courantes est l'un des premières places pour démarrer aider à traiter la question.



Que signifie bipolaire ?



Le trouble bipolaire est une maladie mentale biologique qui tend à entraîner des sautes d'humeur très large. Les personnes qui souffrent de la maladie sont connues pour passer par manic hauts et les bas déprimés. Les symptômes peuvent être très troublants pour le patient et les proches, aussi bien.



Que se passe-t-il pendant la manic swing ?



Lorsqu'un épisode maniaque est en cours, une personne est extrêmement maximum. Cette condition peut conduire à la prise de risque qui est au-delà de la norme et l'esprit racing, l'humeur élevant considérablement. Cela pourrait sembler comme un "fun", personne, la réalité est beaucoup de gens en proie à des balançoires manic aller sans sommeil, surestime leurs capacités et peut même blesser eux-mêmes ou autres personnes par inadvertance par leurs actions.



Ce qui caractérise un swing déprimé ?



Durant cette phase de la maladie, l'humeur de la personne plonge. Les signes et les symptômes de dépression clinique sont fréquents, tels que l'isolement, perte d'appétit, dormir trop et même les pensées de suicide.



Est-ce que toute personne peut obtenir trouble bipolaire ?



Oui, cette maladie mentale ne semble pas se soucient limites comme la classe, de race, d'ethnie ou de même sexe. C'est une condition de l'égalité des chances.



Cette condition surviennent à partir de quel âge ?
Les principaux symptômes de la maladie ont tendance à apparaître dans les adolescents au début de la vingtaine, mais cela ne signifie pas qu'ils ne grève plus tôt ou plus tard. Les signes et les symptômes, si elle est présente, devraient être source de préoccupation à tout âge.



Quelles sont les causes du trouble ?



Ceux qui sont bipolaires ont tendance à avoir un déséquilibre des neurotransmetteurs dans leur cerveau. Il n'y a aucune cause connue pour le déséquilibre, mais la réalité est lorsque ces produits chimiques sont out manque de concordance, ce trouble peut apparaître, ce qui en fait une maladie biologique avec symptômes psychologiques.



Sont leurs facteurs de risque ?



Oui. Il semble être une cravate famille solide qui va avec cette condition. Personnes avec les parents ou les frères et sœurs qui ont le syndrome bipolaire sont plus susceptibles de développer. Toutefois, cela ne signifie pas que tout le monde avec une cravate famille présentera les symptômes bipolaires. Cela signifie que le risque est plus élevé.



La condition peut être traitée ?



Oui. Il y a des médicaments qui peuvent aider à ramener le niveau chimique dans le cerveau en équilibre. L'État ne peut pas être guéri, cependant. Efficacement gérer et jouir d'une vie normale, ceux avec la condition exigent généralement la vie soins médicaux.



Vivre avec symptômes bipolaires peut être une ride plutôt scary montagnes russes pour les patients et être aimé, aussi bien. Bien qu'il s'agit d'une affection chronique sans remède, il y a des traitements viables qui peuvent aider à garder sous contrôle les symptômes. Lorsque cette opération est réalisée, il est plus que possible pour une personne souffrant de cette maladie à mener une vie normale.