Aborder la carence en iode, une Cause de symptômes de problèmes de thyroïde

Les symptômes de problèmes de thyroïde diagnostiqués comme l'hypothyroïdie ou paresseuse thyroïde, peuvent être causées par plusieurs choses, mais les plus courantes est la carence en iode. L'iode est nécessaire à la production des principales hormones thyroïdiennes, de thyroxine (appelé T4) et de triiodothyronine (T3) dans l'ensemble, partout dans le monde, c'est la principale cause des symptômes de thyroïde hypo.



Dans certaines régions, iode peut ont lessivé des sols agricoles et à des niveaux très faibles dans l'alimentation courante. Zones montagneuses comme l'Himalaya, et la Cordillère des Andes et autres endroits loin dans les terres de la mer où, c'est la fonte sous-jacents, glaciaire et les eaux de pluie pourraient lavé l'iode de la terre au cours de plusieurs milliers d'années sont où des problèmes de carence en iode endémiques ont été particulièrement observés.



En Moldavie, plus de 25 000 enfants par an naissent avec le type de lésions cérébrales causées par les femmes enceintes souffrant d'une carence en iode. Cette condition peut causer des dommages irréversibles, et une condition connue comme le crétinisme, d'où le cretin terme est dérivé et appliqué à ceux dont la taille réduite du cerveau et de la capacité, ainsi qu'avoir d'autres conséquences physiques et mentales.



Il s'agit d'une tragédie particulier comme une simple stratégie a progressivement à surmonter le problème de la carence en iode dans de nombreux pays développés, à savoir l'iodation du sel. Iode n'est obligatoire dans les quantités relativement faibles--de l'ordre de 300 à 400 micro-grammes par jour (il est maintenant proposé par certains médecins). Cela pourrait être fournie par la consommation d'environ 2 à 4 grammes de sel iodé par jour (en supposant que les niveaux iodé sont corrects--bien qu'ils ont démontré être inférieur indiqué sur l'emballage de sel en partie parce que le sel mal emballé ou stockée peut perdre iode au fil du temps).



Fait intéressant, où l'iodisation du sel a été appliquée généralement on a très bien réussi à surmonter la carence en iode. Mais, dans certains pays où elle a été simplement facultative--comme l'Australie et les États-Unis--plus élevé que le niveau attendu de la carence en iode ont été notés empira ces derniers temps les avancés. Cela semble être due à une combinaison de facteurs.



Par exemple, un manque d'absorption de sel iodé, combinée avec une compréhension publique limitée de l'impact du même relativement faibles niveaux de carence en iode. Même une légère déficience de pendant la grossesse, ou dans l'alimentation des bébés et les jeunes enfants peut entraîner une intelligence réduction permanente de 10 à 15 points de QI. Changements dans les pratiques agricoles ont également conduit d'autres aliments contenant moins iode d'une décennie ou si deux il y a. Ironie du sort une influence négative, ces dernières années, peut bien pu le rôle joué par les messages de santé « contradictoires », en mettant l'accent sur la réduction de la consommation de sel.



En effet beaucoup de gens est nécessaire réduire les sel globale apport en raison de préoccupations quant à impact élevé consommations sel sur la santé cardio-vasculaire et les problèmes de l'hypertension (tension artérielle). Apport en sodium haute peut en effet conduire à risque plus élevé d'accident vasculaire cérébral. Mais le type de sel que la plupart des gens ont besoin de réduire est que qui est incorporé dans les aliments transformés, pas leur sel iodé. C'est parce que les fabricants de produits alimentaires a presque toujours utilisent sel non iodé dans leurs formulations. Le sel est un ingrédient majeur dans de nombreux produits transformés typiques et souvent à des niveaux élevés étonnamment....Mais il s'agit de fourrage pour un autre article !



Le message est que nous devrions tous être conscients de la nécessité de consommer des aliments assez riches en iode afin d'assurer un apport régulier adéquat. Naturellement, c'est plus important pour les femmes enceintes, mais les femmes en général et folk plus âgés est également les plus susceptibles de souffrir de symptômes de problèmes de thyroïde. Assurant un apport adéquat de l'iode via les aliments, l'utilisation du sel iodé et/ou un supplément de bonne thyroïde possible tous être des mesures utiles à l'appui de santé de la thyroïde.