Cancers connexes de sida

Professionnels de la santé ont trouvé que leurs études montrent qu'il existe certains cancers qui sont plus susceptibles de se produire chez les personnes qui ont le sida que les autres cancers. Le plus prédominant de ces est sarcome de Kaposi, lymphomes non hodgkiniens et maladie de Hodgkin. Professionnels de la santé estiment que leurs études indiquent que les personnes qui ont le Virus, mieux connu sous le nom de VIH, sont les plus susceptibles de cancers du poumon, bouche, col de l'utérus et système digestif qu'ils le sont pour les autres types de cancers et aussi plus enclins à ces types de cancers que les personnes qui n'ont pas le Virus de l'immunodéficience humaine.



De nombreux professionnels de la santé se sentent que leurs études semblent indiquer qu'en raison de la présence du Virus de l'immunodéficience humaine, les personnes atteintes du sida sont plus enclins à lymphome primaire du système nerveux central, habituellement appelé lymphome CNS. Ce diagnostic est donné lorsqu'on a trouvé que les cellules cancéreuses ont formé dans les tissus lymphatiques trouvé dans le cerveau ou la moelle épinière ou éventuellement dans les couches qui composent le recouvrement extérieur du cerveau, ces couches connus comme les méninges. En raison de la proximité de l'oeil au cerveau, parfois commence dans le œil. Lorsque cela se produit il est alors appelé lymphome oculaire.



Certains des symptômes du sida liés cancer sont des choses comme la perte de poids inexplicables soudaine, fièvre, sueurs nocturnes, ganglions enflées indolores dans les domaines de la nuque, poitrine, aisselle ou l'aine et une sensation de plénitude sous les côtes.



Il est extrêmement important, en raison de leur système immunitaire diminuée, pour une personne avec le sida de voir à ce qu'ils ont des examens physiques périodiques par leur médecin. Ils devraient également avoir une formule sanguine effectuée.



Quand une formule sanguine est terminé, le médecin ou un professionnel de la santé sera vérifier le nombre de globules rouges, le nombre des globules blancs et le nombre des plaquettes. Ils seront également vérifier la quantité d'hémoglobine présent dans les globules rouges.



Médecins prendra aussi souvent une biopsie quelconque au cours de cet examen.



Le sida est une maladie effrayante, mais c'est aussi un qui peut être combattue. Une personne avec le sida peut battre fortement et bien avec l'aide et les conseils de leur médecin.



Les examens périodiques peuvent permettre à une personne de savoir si le cancer a envahi leur système. Par qu'il est dans sa phase de début, une personne a une chance, une bonne chance, de battre, même si tous les éléments de preuve semble être contre eux.



Un diagnostic de cancer chez une personne avec le sida sonne comme une butte de mort, mais il n'a pas à être. La personne doit lutter de manière agressive et se battre avec une attitude de gagner la bataille.



La bataille devrait commencer avant que le diagnostic est fait de même. Le corps doit être prise en charge ainsi que possible, bon SDMM, nourriture, exercice approprié. Le cancer est un ennemi redoutable. atteintes du sida devraient donner un redoutable combattant.