Enceintes - 33 semaines les symptômes et à quoi s'attendre

Il faut immédiatement dernières semaines avant que la mère d'être à la tête au large pour la livraison. Maintenant, les neurones qui sont pleinement développés, dans leurs milliards, à l'intérieur de la can de cerveau du bébé alors prêtent une aide à la main comme il ou elle en apprend davantage sur l'environnement à l'intérieur de l'utérus, un processus appelé in utero. Comme le cerveau arrive à maturité, donc il croît en taille. Le bébé peut maintenant voir dans une certaine mesure, écouter et se sentent également ; les yeux sont capables de détecter la présence de la lumière, avec les élèves de dilatation et de constriction comme une réaction réflexe à la lumière dudit. À 33 semaines de grossesse, le bébé sera la plupart du temps à dormir et peut aussi avoir l'expérience de la scène de rapid eye movement (REM), ce qui est exactement la même chose que ce que tout le monde passe à travers la scène lorsque ses rêves sont plus vives. Les poumons du bébé sont presque à pleine maturité, tandis que plus de matières grasses est encore se répartie uniformément sur tout leur corps, à les protéger contre le froid, tout en les protégeant contre la friction de liquide amniotique. Ces derniers sont semaines ceux à qui le bébé est lié à obtenir la plus grande partie de leur poids. Le liquide amniotique à l'intérieur de l'utérus est à son plus haut niveau en ce moment. La peau du bébé commence à changer de couleur du rouge au rose.



Étant 33 semaines enceintes signifie que la mère a environ moins de 2 mois à parcourir avant de travail définit et livraison vient. Elle devrait connaître le plus couramment utilisaient des analgésiques en termes de techniques. Ils viennent en différentes variétés, y compris les techniques de respiration pendant l'accouchement et sont plus susceptibles de se retrouver aux classes qui enseignent Lamaze ou des injections de médicaments soulager la douleur. Une épidurale, qui est un processus par lequel un médecin donne la mère pour être un anesthésique grâce à un cathéter qui est inséré dans le bas du dos de la mère, et qui est non seulement mince mais aussi doux de texture, peut aussi être utile lorsqu'il s'agit de soulager la douleur.



Lorsque tout est dit et fait, la décision finale et le choix incombe à la mère, bien qu'étant armés avec les informations correctes lui permet de prendre une décision éclairée. Il est conseillé de parler au médecin le schéma plus approprié d'aller pour.



Par 33 semaines de grossesse, la mère d'être pourrait ont acquis plus de 28 livres en poids, comme c'est le moment où ils gagnent le poids le plus rapide. C'est en partie attribuée à la vitesse rapide au cours de laquelle le bébé dans le ventre est en croissance, comme le bébé sera également gagner environ 5 à 9 onces chaque semaine. C'est le moment que la plupart des mères présentent excitation, juste à l'idée du bébé sur le chemin. C'est toujours une bonne idée pour une mère enceinte de 33 semaines à penser de préinscription à l'hôpital. C'est afin de préparer elle-même, car le bébé peut maintenant venir de n'importe quel moment.