Signes et symptômes d'abus d'alcool

L'abus d'alcool est à ne pas confondre avec l'alcoolisme. Ceux qui abusent de l'alcool ne sont pas nécessairement une dépendance à l'alcool. Toutefois, une utilisation excessive prolongée pourrait éventuellement mener à l'alcoolisme. Buveurs ne possèdent pas une dépendance à l'alcool, mais habituellement de boire plus qu'est considéré comme en santé. Peut être difficile de distinguer les symptômes d'abus d'alcool de l'alcoolisme. Comment savoir si une personne est juste bénéficiant d'un bon moment ou si la consommation d'alcool est prise au cours de leur vie ? Heureusement, il y a des façons de reconnaître les signes de l'abus d'alcool et de demander de l'aide avant de devenir trop tard.



Symptômes d'abus d'alcool



Beaucoup de gens s'interrogent sur reconnaissant les premiers signes d'abus d'alcool. Ceux-ci peuvent inclure : boissons exprimerez, respiration premières boissons, fréquent brutes de la mémoire lors d'une consommation d'alcool, les habitudes de réticence à discuter de boire et sentiments de culpabilité sur la consommation d'alcool. Un agresseur alcool démontrera qu'un modèle de consommation excessive et habituellement énonce à boire pour se sentir « élevé » qui apporte de l'ingestion excessive d'alcool. Autres symptômes courants des abus d'alcool peuvent inclure : souvent tourner la fin pour le travail ou l'école en raison de la gueule de bois, des blessures fréquentes qui se produisent pendant les périodes de consommation excessive, trouble avec les autorités pour le comportement de consommation d'alcool et de conduite ou agressif. Des signes physiques de l'abus d'alcool sont ivresse, somnolence, élocution, short attention span, manque de coordination des mouvements, des problèmes de mémoire et d'agression.



Connaître les signes



Beaucoup de gens qui abusent régulièrement de l'alcool pensent qu'il n'est pas un gros problème et qu'ils peuvent contrôler leur habitude. La plupart d'entre eux ne reconnaître pas les symptômes d'abus d'alcool et peut-être besoin de l'aide extérieure en reconnaissant le problème. Voici une série de questions pour vous aider à détecter si vous ou un proche peut avoir un problème avec l'abus d'alcool.



1. Vous raté travail ou à l'école plus d'une fois en raison de problèmes de la gueule de bois ?



2 Avez vous devenez en colère quand d'autres ont commenté ou critiqué vos habitudes de consommation d'alcool ?



3. Avez-vous senti que vous devez réduire votre consommation d'alcool ?



4. Avez-vous décidé de réduire votre consommation d'alcool et trouvé que vous ne pouvez pas ?



5. Est-ce que vous avez montré un comportement trop agressif sous l'influence de l'alcool (c.-à-d. embarquais combats) ?



6. Avez-vous rencontré des problèmes avec les autorités de situations lorsque vous buvaient ?



7. Avez-vous eu des expériences sexuelles sous l'influence de l'alcool que vous soyez regrettable causé ?



8. Ne vous « binge boisson » sur une base régulière (boissons quatre ou plus pour les femmes) et plus de cinq pour les hommes ?



9. Avez-vous des périodes de « blackout » par lequel vous ne se souvient pas certaines instances tandis que vous buvaient ou par la suite ?



10. Est excessif boire une partie normale de vos activités sociales hebdomadaires ?



Si la réponse est « oui » à la majorité de ces questions, il est plus probable abus d'alcool.



Effets de l'abus d'alcool



Physiquement, la consommation excessive d'alcool peut causer certains cancers, comme ceux de la gorge, œsophage, du larynx et le foie. Il peut également causer cirrhose du foie, des lésions cérébrales, des problèmes avec le système immunitaire et les dommages à un foetus pendant la grossesse. La consommation excessive d'alcool augmente également les risques d'accidents et des accidents en milieu de travail. L'abus d'alcool peut être un préjudice non seulement à votre santé, mais aussi à vos relations personnelles, votre emploi ou de scolarité et peut même vous obtenez des démêlés avec la justice.



Obtenir de l'aide



Puisqu'un agresseur d'alcool n'est pas nécessairement un alcoolique, c'est-à-dire ne pas de dépendance à l'alcool, il/elle peut répondre favorablement à chers qui part de préoccupation concernant la question de la consommation d'alcool et peuvent choisir de freiner le comportement abusif. Cependant, consulter un professionnel de la santé sur la consommation excessive d'alcool peut améliorer les chances de résoudre le problème. Ils peuvent vous conseiller sur les séminaires ou de réunions, vous référer à un groupe de soutien et vous parler limitant ou de s'abstenir de boire. Ils fourniront des renseignements sur les symptômes d'abus d'alcool spécifiques et les effets de la consommation excessive d'alcool sur le corps. Un médecin vous donnera généralement un examen physique et une évaluation de la santé mentale. Il est de votre intérêt pour toujours être honnête avec votre médecin ; Il est impératif de dire la vérité complète au sujet de vos symptômes et comportements à boire pour qu'un professionnel être en mesure de vous aider.



Chers sont une ressource clé ; ils sont habituellement le premiers à reconnaître les symptômes d'abus d'alcool et peut fournir un soutien précieux pour vous aider à faire face à l'abus d'alcool. Un facteur important en s'abstenant de l'abus d'alcool est d'éviter les situations où l'abus d'alcool est rendue facile.