Suppléments de Fatigue surrénales - diagnostic correct est un doit avant les suppléments prenant

Vous allez entendre toutes sortes de choses de toutes sortes de gens sur les suppléments pour ce qui est connu comme la fatigue surrénale. Cependant, la plupart d'entre eux se trouvent à prendre en charge que les symptômes et non à la racine du problème. Le plus important de garder à l'esprit est que bien qu'à l'aide de suppléments pour la fatigue surrénale est de prendre un régime alimentaire approprié afin d'obtenir l'effet.



Que les glandes surrénales ?



Les glandes surrénales réglementer les fonctions de base de votre corps comme modifiant votre métabolisme, la production d'énergie et le contrôle de vos humeurs. Soulignant de ces glandes pourrait symptômes comme disturbed dort, épuisement, faible libido, sautes d'humeur et de dépression.



Traiter les symptômes est facile, mais se rendre à la racine du problème est importante. Beaucoup de produits est disponibles sur les étagères qui contribuera à apaiser les glandes tendues. Que ces suppléments réellement faire ?



Tel que déjà mentionné la plupart de ces suppléments est censée traiter seulement les symptômes. Vous pouvez temporairement se sentent soulagés en raison de niveaux d'énergie accrues ou dormir bien. Tout ceci peut être réalisé par d'autres moyens aussi ou avec d'autres produits aussi, mais qu'en est-il du stress causé sur les glandes ?



« Fatigue surrénale » peut être définie comme un État où les glandes surrénales ne produisent pas la quantité requise d'hormones, dont le cortisol, l'hormone (l'hormone qui gère le stress) est vital.



Malheureusement cette condition n'avait pas été bien acceptée par des professionnels bien que sa présence est assez fréquent.



C'est pourquoi il est essentiel pour obtenir le bon diagnostic avant d'aller à alimentation supplémentaire suppléments comme un médicament en raison de la similitude des symptômes. La fatigue excessive (épuisement plus que la normale en dépit de bon repos), la dépression et habitudes de sommeil perturbé sont certains symptômes courants de la fatigue surrénale.



Dans le cas où vous êtes trop passé par le quelconque de ces symptômes prendre des mesures correctives avant votre départ pour tout médicament grave.



Les suppléments vitaminiques comme la vitamine C, vitamine E, vitamine A, vitamine B6 et l'acide pantothénique et l'acide ascorbique sont connus pour être très utile en l'espèce. Cependant il a été observé que même si l'on prend ces suppléments additionnels sur le temps ne peut vraiment aider une personne traiter les symptômes, car seulement Zinta et prendre des vitamines ne permet pas vraiment.



En fait, il pourrait en fait pour prendre du poids ou sautes d'humeur. Ce qui est nécessaire est en utilisant les techniques de relaxation correcte, cesser de fumer et alcool, dormir bien, pratiquer les bonnes habitudes alimentaires et réduire la consommation de caféine. Mais il est très important diagnostiquer correctement tout d'abord la fatigue surrénale.



Une vérification approfondie de tous les symptômes est requise. Le symptôme le plus prometteur serait lorsque vous vous rendez compte vous vous sentez léthargique jusqu'à 10 heures le matin et ne peut pas sortir du lit, même si vous êtes éveillé depuis 7 heures du matin. Elle est appelée la fatigue matin. Un autre symptôme important serait « envie de dormir » dans l'après-midi entre 2 et 4 heures et puis se sentant énergique par 6 dans la soirée et puis de nouveau sleepy à 10 h. Mais enfin vous allez pour dormir par 1 h.



Dépression légère, faible niveau d'énergie et envies d'aliments riches en sel et en gras sont quelques autres symptômes. Reconnaître les symptômes de droite et de diagnostiquer le problème sont très important, avant de commencer le cours de compléments pour la fatigue surrénale.