Sur les Infections bactériennes et virales de gorge

On sait que si vous avez un mal de gorge qui ne provoque pas de nombreux problèmes, n'est pas grave et vous avez aussi des symptômes causés par une grippe, alors, vous pouvez suivre certains recours afin de se sentir mieux.
Vous pouvez boire beaucoup de liquides, humidifiez votre chambre à coucher en utilisant un bateau à vapeur, prendre des pastilles pour la gorge sans ordonnance, gargarisme avec du sel chaud l'eau plusieurs fois par jour, et vous pouvez aussi prendre l'acétaminophène ou l'ibuprofène à soulager la douleur.



Dans certains cas, le mal de gorge peuvent être grave et peut durer plus de 5 à 7 jours. Dans cette situation, il est nécessaire que vous demandez de l'aide médicale. Il peut apparaître des symptômes qui devraient déterminer vous aller chez le médecin. Nous pouvons mentionner ici difficulté à ouvrir la bouche, à avaler, respiration, grave et prolongée mal de gorge, sang dans la salive ou flegme, fièvre, mal d'oreille, éruptions cutanée, lump dans le cou et la voix rauque dure plus de 2 semaines.



Il est important de savoir si le patient a un virus ou une infection bactérienne. Antibiotiques sont des médicaments qui tuent les bactéries, et ils sont prescrits lorsque le patient souffre d'une infection bactérienne streptococcique ou autre. Habituellement, le médecin prescrit la pénicilline ou l'érythromycine, mais il y a un certain nombre d'infections bactériennes gorge qui ne répondent pas à la pénicilline. Dans ce cas, il est prescrit un autre antibiotique.



Antibiotiques ne doivent pas être utilisés lorsque nous traitons avec une infection virale, parce qu'ils n'a aucun effet contre le virus, ils travaillent uniquement contre les infections bactériennes.
Les virus de diminuer la résistance du corps aux infections bactériennes, donc il existe la possibilité qu'une infection combinée à comparaître, situation qui requiert l'utilisation d'antibiotiques.
Il est important de prendre des antibiotiques tant que le docteur dit que c'est nécessaire - habituellement pour dix jours - parce que, par ailleurs, il existe la possibilité pour les bactéries restantes pour provoquer une infection pire et développent une résistance à l'antibiotique.



Pour savoir si une infection streptococcique est présente, le docteur effectuera un test de culture strep. Lorsque le test est négatif, le médecin vous prescrira un traitement fondant sur la gravité des symptômes et l'apparence de votre gorge à l'examen.
Lorsque le test de culture strep est positif, un traitement antibiotique est démarré, et certains médecins peuvent recommander que le traitement à suivre par les membres de la famille du patient trop, parce que les infections streptococciques sont très contagieuses.



Vous ne pouvez pas garder une infection strep away, mais vous pouvez prendre certaines mesures de précaution. Vous devriez éviter de fermer un contact physique avec des personnes infectées, partage les serviettes, les serviettes et les ustensiles avec eux, et un autre sage chose à faire est de se laver les mains aussi souvent que possible. On sait que les infections bactériennes sont très contagieuses, mais pratiquer les bonnes habitudes sanitaires nous aide à réduire le risque de contracter une infection.