TDAH est sur un diagnostic et sur médicamenteux - Six façons de soutien votre enfant sans drogues

Nouvelle recherche a été publiée la semaine dernière que ce médicament qui a donné aux enfants souffrant de TDAH de douche n'a pas amélioré leurs grades mais rendait bien pire. Il a aussi montré que les médicaments ont augmenté la pression sanguine des enfants. Cette semaine un papier de U.S. a montré que les directives suivantes de traitement pour le THADA a aidé les symptômes mais n'avaient aucun effet sur le rendement scolaire ou de leurs relations. L'année dernière un gouvernement américain soutenu par étude a montré multipliés par six décès chez les enfants de médicaments par rapport à ces non médicamenteux.



Permettez-moi d'être à l'avant sur ce. Je ne crois pas que les questions de l'attention sur des enfants (adultes) sont causées par un manque d'amphétamine comme médicaments stimulant dans la circulation sanguine. Permet d'examiner les faits.



Il y a des enfants qui affichent des comportements, qui sont compatibles avec certains des critères diagnostiques de TDAH. Cela pose un problème de gestion véritable pour les enfants, leurs parents et, souvent, l'école ainsi. Il y a eu une augmentation significative du nombre d'enfants (et, plus récemment, adultes) qui sont soit diagnostiqué avec TDAH ou similaires au cours des 20 dernières années.



Donc, ce qui a conduit à cette augmentation de diagnostic et, ce qui peut être fait pour gérer le problème ? Le diagnostic de TDAH repose sur remplir certains critères et est totalement subjectif. Il n'y a aucune analyse ou un test sanguin pour détecter la condition. Certains comportements peuvent être acceptables dans certaines circonstances, mais pas d'autres. Par exemple, saisir une personne et de les mettre au sol sont acceptable sur certains terrains de sport, mais pas dans la rue. Le comportement est le même, mais le contexte est différent. Répondre aux questions au début est récompensé sur les spectacles de quiz TV avec buzzers, mais est l'un des critères diagnostiques de TDAH dans une salle de classe.



La question est alors comment nous examinons les comportements peuvent avoir changé plus au cours des 20 dernières années que les comportements eux-mêmes. En outre, les enfants ne sont pas réellement conçus pour s'asseoir encore pendant de longues périodes de temps. Garçons en particulier doivent être exécutant d'utiliser pentène d'énergie. A diminué le nombre de pistes pour eux de le faire. Moins d'enfants marchent ou monter à l'école et ils sont moins susceptibles de courent dans un parc après l'école. Ils ont toujours la même quantité d'énergie à se consument comme leurs prédécesseurs. Bouteille de cette énergie et il peut sortir bien où vous n'en veulent pas.



Un autre changement important a été les méthodes d'enseignement pour l'alphabétisation. L'ensemble de l'approche de la langue, qui est devenu presque une religion dans certains milieux de l'éducation, ne sert pas l'intérêt de tous les enfants et surtout pas un grand nombre de garçons qui apprendront l'alphabétisation d'une manière phonétique. Deviner ce qui se passe à un enfant assis dans une salle de classe, si elles ne sont pas en mesure de suivre ou de comprendre la leçon. Ils vont s'ennuyer et ils vont avoir un comportement défectueux.



En créant des circonstances qui ne répondent pas nécessairement enfants et en limitant leurs points de vente pour laisser au large de problèmes comportementaux de vapeur peuvent être créés. Cependant, ce sont des problèmes comportements et ne constituent pas nécessairement une maladie qui nécessite un traitement de la toxicomanie.



Un autre grand problème avec enfants ces jours est leur état nutritionnel. Il y a une vue croissante que les enfants sont souvent sur-alimentée mais souffrant de malnutrition. Ce paradoxe vient parce qu'alors qu'ils consomment quantités croissantes de nourriture, ils n'obtiennent pas les éléments nutritifs dont ils ont besoin et en particulier, pas les acides gras essentiels, les vitamines et les minéraux. En outre, leurs corps peuvent être exposés à une variété de produits de préservation et toxines, qui leur corps de jeunes sont encore moins conçu pour affronter ce que les organismes adultes.



Nous devons regarder l'enfant dans leur environnement total, examiner quelles sont leurs besoins réels et examiner quelles attentes sont placés sur eux. Pas tous les enfants seront brillants savants et il est ridicule de s'attendre à être ainsi. Il ne s'agit ne pas de dire que faire de votre mieux à l'école n'est pas important, mais beaucoup de gens extrêmement fructueuse ne pas inscrit brillamment aux examens de l'école. Une des justifications pour l'utilisation de médicaments a été qu'il améliore la performance académique. Cet argument n'est pas acceptable dans un environnement sportif et s'est avéré erroné maintenant de toute façon.



1) Faire en sorte que des choses simples comme la vision et l'audience ont été vérifiés 2) faire en sorte que les enfants ont la possibilité d'être actifs et sont encouragés à en être ainsi.
3) Permettent aux enfants d'ont une grande variété d'intérêts et d'être en mouvement 4) réduire les aliments transformés et emballés, de minimiser la coloration de la nourriture et des additifs.
5) Assurer un apport adéquat de principaux minéraux, vitamines et acides gras essentiels comme l'oméga 3. Il a été démontré que les enfants un régime alimentaire de type méditerranéen (beaucoup de fruits et légumes) ont moins questions comportementales que celles manger une alimentation occidentale « typique » de grains transformés.
6) Dites non à la demande pour des boissons gazeuses et d'autres aliments emballés. Les parents doivent être conscients que dire non est tout à fait OK.



Il est probable que dans 20 ans, personnes seront regarder en arrière dans l'horreur à la médicalisation du comportement que nous avons vu au cours des deux dernières décennies et en particulier, plus de médicalisation du comportement de l'enfant où nous avons remballé phénomène comportemental et elle étiquetée une maladie et fourni un traitement de la toxicomanie. À cette époque nous sera je l'espère être aux véritables besoins de nos enfants plutôt que qui cherche à forcer pour s'adapter à une définition restrictive de « normalité » et leur étiquetage comme malades quand ils ne le font pas.