Un chien et la vésicule biliaire

Combien de fois avez-vous pensé à la vésicule biliaire de votre chien ? Si vous êtes comme moi, vous probablement pas encore pensait un chien avait une vésicule biliaire et certainement ne pense pas, qu'un chien pourrait avoir un problème de la vésicule biliaire.



Toutefois, les chiens ont vésicules biliaires et si problèmes avec elle ne sont pas quelque chose qui est commun, chiens ont-ils des problèmes, tout comme les humains.



J'ai pensé qu'il serait intéressant pour chien amateurs de partout dans le monde, d'avoir un peu d'histoire de la leçon sur les parties des entrailles d'un chien qui sont tellement comme la nôtre. Je pense que la plupart d'entre nous pense d'un chien, comme un être avec une bouche que tout se passe dans, un estomac qui semble en fer et un arrière que la plupart des choses finissent par sortant de.



Pas tellement ! Les entrailles d'un chien sont un groupe complexe de choses que faire de nombreux emplois, fait juste comme le nôtre. Troubles digestifs chez les chiens sont probablement les plus communs de tous les problèmes de santé du chien. Plus que probablement en raison des choses, ils parviennent à mettre dans leur bouche. Les problèmes de la vésicule biliaire ne sont pas courants, mais vaut la peine de scruter. On ne sait jamais quand un tel problème se produira.



La plupart des troubles digestifs un chien est effectivement causée directement ou indirectement avec le foie, le pancréas ou l'organes du tube digestif, qui jouent un rôle important dans le traitement de la nourriture de votre chien mange. Il y a fois cependant, lorsque des problèmes de santé graves sont centrés dans la vésicule biliaire un chien.



Ce qui est de la vésicule biliaire ? Vésicule biliaire un chien est une structure sac-like petite, tough de peau dans la cavité abdominale qui joue un rôle important dans la digestion des aliments d'un chien. Il est attaché au foie et du pancréas. La vésicule biliaire est petite, dans un grand chien comme un berger allemand, il pourrait être la taille d'une balle de golf, un plus petit chien qu'il serait plus petit. Il n'est pas ronde, mais la poire en forme et s'allongent et a la capacité d'étendre si nécessaire.



Que fait une vésicule biliaire ? C'est comme un garage, c'est une zone de stockage de bile, un acide, un alcalin fluide contenant de l'eau, électrolytes, divers acides et un jaunâtre pigment appelée bilirubine. Ce fluide est sécrété par le foie et déversé dans l'intestin grêle pour aider à la digestion et l'absorption des graisses. Un chien produit biliaires tout au long de la journée et une vésicule biliaire saine libère la bile au besoin.



Le foie elle-même est divisée en plusieurs sections appelées des lobes et la bile produite dans chacun de ces lobes a un canal biliaire de propre, qui se jette à son tour dans un cholédoque. Cholédoque mène au duodénum le premier segment de l'intestin grêle. Quand cholédoque a trop bile il s'écoule dans la vésicule biliaire, qui stocke jusqu'à ce qu'elle est nécessaire pour aider à la digestion des graisses.



Quel genre de problèmes de la vésicule biliaire y ? Bien que les problèmes de la vésicule biliaire ne sont pas très communs, qu'ils produisent. Il y a des situations obstructives et non obstructives. Le problème le plus fréquent obstructif est causé par un pancréas gonflé, qui peuvent être causé par une tumeur du pancréas ou tissu cicatriciel. Le cholédoque devient comprimé et la bile ne peut pas sortir, causant une distension de la vésicule biliaire et la bile peut sauvegarder dans la circulation sanguine du chien.



Un autre problème obstructif est calculs biliaires. Oui, les chiens peuvent obtenir des calculs biliaires, tout comme les gens can. Ces pierres ne sont pas difficiles comme les calculs biliaires humains, mais sont constitués d'une argile comme les boues et peuvent bloquer le canaux biliaires et à son tour causer la vésicule biliaire à élargir et si ne pas traité la vésicule biliaire va éclatement.



Il y a également un troisième type de problème obstructive qui est causée par un build up de bile épaisse et du mucus appelé un Mucocèle biliaire. Cela peut conduire à une maladie de la vésicule biliaire non obstructive si non traités, car la bile anormale fournit une grande aire de reproduction pour une infection bactérienne ; l'inflammation et enflure, qui à son tour peut causer la vésicule biliaire d'éclater.



Quels sont les symptômes d'un problème de la vésicule biliaire ? Malheureusement, la plupart des symptômes sont commune à de nombreux autres problèmes comme les vomissements, manque d'appétit, léthargie, selles de couleurs pâles, faiblesse, une condition de coat pauvres. Un signe éloquent est toutefois, ictère, une condition dans laquelle les yeux et les gencives ont une teinte jaunâtre leur semblable à « jaunisse jaune » chez les humains.



Quelles sont les options de traitement ? Les antibiotiques sont utilisés pour traiter les problèmes non obstructives et autres médicaments qui peuvent servir à stimuler la sécrétion de la bile et déplacez-la vers le tractus intestinal.



La chirurgie sera nécessaire si Mucocèle biliaire est présent ou s'il y a une masse qui ne répond pas à un traitement médical. Calculs biliaires peuvent être enlevés chirurgicalement si nécessaire et la vésicule biliaire peut également être enlevée sans nuire à la vie d'un chien. Un chien peut vivre sans une vésicule biliaire, tout comme un humain peut.



Cela a été le voyage dans l'intérieur de votre chien et j'espère qu'il vous a donné un aperçu de combien nos chiens sont comme nous. Corps en forme différents, mais tous travaillant dans le même ordre magique qui a créé l'univers.