Un peu sur le Syndrome des jambes sans repos

Un trouble du sommeil commun que beaucoup de gens surplombera est le Syndrome des jambes sans repos ou RLS. Cette condition commune se caractérise par une envie irrésistible de déplacer sa jambe pour « chasser » un sentiment de tubulure, picotements, tirant, etc., qui connaît le patient. Avec RLS, coups de pied plus loin cette sensation ne pas nécessairement mettre fin secours soit jamais vient ou elle est éphémère. Cela signifie que le patient est plus apt à coups de pied se déplaçant ses jambes.



Alors qu'une cause de RLS n'a pas été déterminée, il existe plusieurs clés théories là-bas qui pointent vers ce qui pourrait contribuer à elle. Bien entendu, il existe des types de personnes qui l'expérience plus que d'autres, y compris les femmes enceintes (plus de femmes ont il que chez les hommes), fer de carence, la carence en folates et la neuropathie périphérique.



Ainsi, RLS peut entraîner comme un effet secondaire de médicaments comme les antidépresseurs et les antihistaminiques.



Menant des recherches médicales suggère que RLS peuvent avoir quelque chose à voir avec le neurotransmetteur dopamine. Fait intéressant, la partie du cerveau qui contrôle la fourniture de la dopamine est aussi un qui montre des niveaux inférieurs de fer chez les patients qui souffrent de RLS. La recherche évoque la possibilité que les niveaux de fer faible peuvent être plus sur cette région du cerveau que fer globale niveaux, rendant les niveaux de dopamine et fournir un domaine clé de recherche.



Contrairement à nombreux autres troubles du sommeil, mise à l'essai pour RLS ne pas impliquer et nuitée à une clinique de sommeil ou autres installations d'essai. Dans la plupart des cas, un médecin va demander une série de questions et ont votre sang testé. Le résultat des questions et des tests sanguins peut indiquer si vous avez RLS. La bonne nouvelle est que RLS peuvent être traités assez bien, généralement par le biais de la médecine.



Ne pas traiter RLS typiquement entraînera un malaise continue et, dans près de 80 % des patients, un autre trouble connu comme mouvement périodique limb. Cela se produit alors que vous êtes endormi et dépendant de la voracité de ces mouvements, pouvez vous réveiller, éveiller votre partenaire, ou les deux de vous et peut même entraîner une lésion suivant qui ou quoi vous jambes grèves. Si cela semble familier, il est sage de voir votre médecin pour un diagnostic correct, ainsi qu'un plan de traitement.



Bien que RLS peut sembler assez inoffensive, son effet global est réduite de qualité du sommeil. Compte tenu de l'importance de sommeil une bonne nuit d'en termes de santé et de la productivité globale, son seul devrait provoquer une plus grande sensibilisation lorsqu'il s'agit de RLS. Ainsi, si vous ou un être cher est soupçonné de souffrant de ce trouble, il est préférable de parler avec un professionnel.